Forum officiel de la guilde dofus Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Candidature Ulti!

2 participants

Aller en bas

Viens chez nous

Candidature Ulti!  Vote_lcap67%Candidature Ulti!  Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
Candidature Ulti!  Vote_lcap33%Candidature Ulti!  Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 3
 
 
Sondage clos

Candidature Ulti!  Empty Candidature Ulti!

Message par Trouffion Utli Mar 12 Avr - 20:02

Avant toute choses, ceci est la suite (et fin si je ne dis pas de conneries)  des candidatures de fee/cara/nepherite et celle de général zazou (Zat t’as un peu abusé sur le pseudo fofo).

Passons aux choses sérieuses, qui c’est Ulti ?

Ultimatium (personnage principal) pandawa 200 (ah merde, je me suis fais douillé en migrant sur Hécate, maintenant c’est Ulti-mate), je ne connais personne à par les 4 asticots qui ont posés des candidatures chez vous.
Je suis arrivé sur votre serveur ce mardi donc autant vous dire que je découvre un peu l’étendue d’Hécate depuis quelques heures seulement.

Candidature Ulti!  Captur10

Oui mais bon Ulti c’est qui ?

Avant d’attaquer le vif du sujet et de ma vie IG, je vais parler un peu de moi IRL :
Je m’appelle Alex, 22 ans, région lyonnaise (supporter stéphanois, ce qui peux me coûter ma candidature... ahah) Je suis actuellement en 3ème année d’école d’hôtellerie à l’internationale visant l’ouverture d’un établissement dans le futur si la réussite et la chance se présente.
A savoir je suis un grand fou de sport, tennis depuis une quinzaine d’année, foot avec les potes et je profite de la vie étudiante également !
Un dernier détail, je suis en couple avec une jolie jeune fille (vivant en Angleterre...) donc oui je voyage beaucoup !

Bon ok tu t’appelles Alex, mais sur le jeu, t’es qui et tu fais quoi ?

Repassons sur la partie IG, et donc la présentation de ce mystérieux pandawa ...
Un peu d’historique avant toute chose :
- J’ai commencé le jeu il y à 5 ans (2010), sur le serveur Brumaire avec un sadida, et y suis resté environ 1 ans avant d’arrêter et de me lancer sur un autre projet.
- 2011 je décide de rejoindre mon cousin qui joue sur Kuri et y monte une team, on passe les détails, au bout de deux belles années de jeu je m’ennuie et décide de migrer (enfin) tous mes personnages sur Li Crounch en 2013 ! (Pas la peine de me demander les noms je ne m’en souviens pas)
- C’est là que l’histoire va se compliquer, je vais co-team avec un joueur rencontrer IG et après 1 ans de jeu, le hack total de la team et un stop d’environ 1 ans qui va s’en suivre...
- On arrive enfin dans le vif du sujet (désolé je gardais sa pour moi depuis 2 ans et j’avais besoin d’en parler :O), je me suis relancé en jouant sur mac, avec mon éca (devenus sram, puis panda, puis cra et redevenus panda) et je me suis reconstruit petit à petit et me voilà aujourd’hui !!!!
Je tiens à préciser que je joue seul, et que je peux team mais que les logs de mon panda ne se balade pas à titre indicatif ☺️.

Aller on va pouvoir parler au présent, je ne joue que mon panda actuellement ais j’ai deux autres personnages sous la mains (sans guilde, je tiens à le préciser car je ne suis pas la pour espionner, je vais donc les intégrer dans la candidature, même si je les joue rarement, en cas de grande nécessité mais avec un mac le mono-compte est favorisé) :

- Anium (Roublard 200) qui n’a été créé seulement pour les duos (car oui j’adore monter mes petits succès (score ci-dessous),
- Oxonium (Enutrof 200) que j’ai monté pour le Protozoreur et les succès 300, que j’ai bientôt terminé.

Ces deux animaux arriveront dans le futur, Il est assez difficile de migré 6 ans de jeu sur un seul perso! (Et puis il risque de connaître aussi le rename…)

Niveau objectif solo -> SUCCES !

Candidature Ulti!  Captur12

Ouai ouai et sinon tes motivations ?

Actuellement mes motivations de jeux se situent sur l’avance des succès, surtout mon nébuleux à vrai dire (Je vais devoir démonter un oiseau gros et chiant et puis tout sera réglé).
Je ne néglige pas le côté PvP pour autant même si ce n’est pas la plus grande de mes passions, j’ai un grade 8 que je traîne depuis un moment et que je laisse paraître de temps en temps.

Tu sais craft ou fm des trucs ?

Le screen parleras de lui même :

Candidature Ulti!  Captur13

Une petite touche sur mes objectifs ? Comme je vous l’ai dis sur ma vie IRL je suis sur une école avec un travail assez dur et intense donc je cherche surtout à m’amuser et m’évader quand je me connecte sur le jeux ! Un petit plus sur les succès et ce fameux nébuleux je l’avoue…
On va également toucher le stuff et le screen parlera de lui même !
(Stuff migration, PODS A GOGO)

Candidature Ulti!  Captur14

Je laisse un peu de suspens, sinon c’est vraiment pas drôle ☺️
Je me co tous les jours, un peu plus en soirée, tout dépends de mon emploi du temps, et de mon humeur du jour ! (Je ne me co pas pour me défouler mais pour m’amuser  )

On s’approche de la fin, et oui toutes les bonnes choses en on une, et surtout la partie que vous devez attendre…

Pourquoi Hades ?

Alors je vais être honnête, je suis mes collègues pour le coup même si j’ai tout de même jeter un coup d’oeil a votre forum et les paroles sages et avisés de cara-dock n’ont fais qu’appuyer ce que je pensais.

Quelle est ta cerise sur le gateau ?

Le problème de cette question se situe en elle-même, est-ce la cerise qui est déposé sur le gateau ou alors le gateau qui est disposé sous la cerise…
En partant du principe que la cerise soit arrivé par la suite comme dans la plupart des cas, ma cerise serait de pouvoir inviter la reine des voleurs au restaurant, la faire payer et passer une sacré nuit avec elle (et tout sa en étant seul et en jouant un iop eau).

Sur ce bonne continuation à tous et à très vite (je l’espère)
Pour toutes question /w Ulti-mate IG !

Merci de votre lecture Smile


PS : Et sinon j’aime bien les cookies.

Trouffion Utli

Messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ulti!  Empty Re: Candidature Ulti!

Message par Fee-Dophile Mar 12 Avr - 20:18

Trouffion Ulti a écrit: je suis en couple avec une jolie jeune fille

Moins de 12 ans ou pas? Car ça m'intéresse pas autrement.

PS: Si elle à plus, demande si elle a une petite sœur!
Fee-Dophile
Fee-Dophile

Messages : 36
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 28
Localisation : Vendée (85)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum