Forum officiel de la guilde dofus Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Kartonpath : Emote Jongler et Brandir son bouclier

Aller en bas

Kartonpath : Emote Jongler et Brandir son bouclier Empty Kartonpath : Emote Jongler et Brandir son bouclier

Message par Turkhal Sam 16 Mai - 18:21

Donc pour se rendre sur l'ile de Kartonpath

Direction 14/14 puis entrez dans la mine, et suivez le chemin ! (non j'vous jure c'pas compliqué!)

Kartonpath : Emote Jongler et Brandir son bouclier Post-110

Pour l'émote Jongler

à la 3eme salle, il suffit d'actionner les leviers dans cette ordre:
y aura dans le décor du théatre, une porte qui va apparaitre quelque seconde! Entrez y !

Kartonpath : Emote Jongler et Brandir son bouclier 210

et vous aurez surement le droit à un bug graphique, j'aime quand on voit le dev de merde '-' <3

Kartonpath : Emote Jongler et Brandir son bouclier 310

Pour les mobs, beh euh c'est des mobs, le Dramak de la salle 4 faut lui mettre un allié au corps à corps et qu'un autre lui tape avec une arme CaC, ce qui désenvoûtera le dramak (j'up le sujet: Les Invok ne fonctionne pas! inutile d'aller solo en dj Very Happy )!
Pour le Maitre pantins de la 5eme salle, faut tuer ces pantins avant et ça le désenvoûte, puis on a deux tours pour lui peter les ces fesses en bois *-*
Voilà n_n


Pour l'émote Brandir son bouclier

Moi ce qu'on m'a dit, c'est : "go suivr lé instrucssion du capitain amakna tu vera apré"
j'en suis encore à traduire la phrase!
Donc j'ai enfin réussi!
Allez le voir et il vous donne la quete suivante [Quelque chose de pourri au royaume d'Amakna].Une fois finit, retournez le voir, et il vous donnera une autre quête [Ainsi font les petites marionnettes], suffit de faire le donjon et de decouvrir le Dramak, et hop !
Turkhal
Turkhal
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 16/05/2015

https://guilde-hades-hecate.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum